Somnium 101216

Primordial Primates et Haut-Fourneau s’associent de nouveau pour votre plus grand plaisir. Au programme, une nuit de dix heures de musique, de 22h à 8h le lendemain, avec des lives mais aussi un mix et de la diffusion de pièces électroacoustiques. Le tout entouré par les prémices frémissantes des créations de Marjorie Bonnet, Zoé Andrieux, Jasmine Ghoundale et La Chiffonne Rit.
 Somnium
Attention, le nombre de places est limité, pré-vente obligatoire !
Apportez votre sac de couchage, édredon, oreillers et autre nécessaire à sommeil pour vous installer confortablement, et laissez-nous faire le reste. Rêves éveillés, semi-conscience, expérience cosmique, c’est votre esprit qui choisit !

Buvette et vivres sur place, avec un petit déjeuner offert au réveil. Pour des questions de lucidité, aucun alcool ne sera vendu pendant la soirée, on lui préfèrera les tisanes apaisantes et les barres de céréales énergisantes.
 
Détail :
Yabino (live)
Quassine (live)
Birtawil (live)
Processions (live)
Nicolas Linel (live)
Julia Al Abed (live)
– abahambahamba (live)
– Henry Spencer (live bedtime mix)
– Pièces acousmatiques du répertoire du SCRIME
Ce contenu a été publié dans art, concert, création, cuisine, culture, émergent, évènement, musique, nuit, partenariat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.